Base e-liquide 50/50 Végétal pour le DIY Agrandir l'image

BASE 50/50 Végétal

Nouveau

La base e-liquide neutre est l'élément indispensable pour un DIY réussi !

Fabriqué sur Grasse par SOLUBAROME, cette base est conditionnée dans un flacon 115 ou 1 000 ml destiné à être diluée avec un arôme et/ou des boosters de nicotine.
Disponible en différente proportion et en végétale.

Découvrez le DIY sans limite !

Plus de détails

2,98 €

Fiche technique

TYPE DE FLACON PET 115 ml ; BIDON 1 LITRE
TYPE DE PRODUIT BASE E-LIQUIDE
ORIGINE GRASSE, FRANCE

En savoir plus

Le propylène glycol (PG) favorise la fluidification ainsi que l’expression des arômes. 
La glycérine végétale (VG) permet la production de vapeur.

En partant d'une base neutre de votre choix dans laquelle vous avez ajouté environ 15 % d'arôme e-liquide de votre choix

Pour 30 ml de base nicotiné 3mg/ml vous ajoutez 4.50 ml de booster à vos 25,25 ml de base neutre.
Pour 30 ml de base nicotiné 6mg/ml vous ajoutez 9 ml de booster à vos 21 ml de base neutre.
Pour 30 ml de base nicotiné 9mg/ml vous ajoutez 13,50 ml de booster à vos 16,50 ml de base neutre.
Pour 30 ml de base nicotiné 12mg/ml vous ajoutez 18 ml de booster à vos 12 ml de base neutre.
Pour 30 ml de base nicotiné 16mg/ml vous ajoutez 24 ml de booster à vos 6 ml de base neutre.

NOS BASES

Découvrez nos bases 0 mg Solubarome pour fabriquer vous-même vos mélanges e-liquides (DIY) !
La base 0 mg est conditionnée sur Grasse dans un flacon de 115 ou 1 000 ml doté d'un bouchon de sécurité enfant et l'étiquette est au norme CE. 
Nous vous proposons plusieurs proportions afin d'adapter au mieux votre base à votre envie. 

NOS PROPORTIONS

Vous trouverez aussi les boosters de nicotine :
- 30/70 : 30 % de propylène glycol et 70 % de glycérine végétale ;
- 50/50 : 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale ;
- 70/30 : 70 % de propylène glycol et 30 % de glycérine végétale ;
- 100 % PG : 100 % de propylène glycol ;
- 100 % VG : 100 % de glycérine végétale.

Conseil : La proportion de base/booster doit être identique. Exemple : un booster 30/70 doit être dilué dans une base e-liquide 30/70.

NOTRE TABLEAU DES DOSAGES

Consultez le tableau des dosages pour mieux doser votre e-liquide en fonction de votre taux :

/! Bientôt disponible /!

Avis

Note 
23/10/2018
différence 50/50 avec 50/50végétal

si quelqu'un connait la différence entre la base 50/50 et 50/50végétal ? j'aurais tendance à penser que c"est la meme chose, il y a tjrs 50 de PG et 50 Végé ??

• 1 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
25/07/2018
Vive solubarome

j’achète mes arômes , mes booster etc etc ici rien à dire le produit est bon de super qualité le service est rapide ! que ce soit par mail ou autre au top top c'est à recommander vraiment !!!!!!!!

• 5 personne(s) sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
14/05/2017
et la nicotine ?

comment fait on pour avoir avec de la nicotine

• 0 personne(s) sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
21/03/2017
Irritant ou pas ?

Est-ce que ce PG végétale là est bon pour quelqu'un qui ne support pas le PG classique ? Le PG classique m'irrite la gorge.

• 0 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
05/12/2016
Excellent

Je prend toutes mes bases ici depuis 1 ans, rien à redire. Volume de vapeur au rendez vous, pas de goût parasite. Service joignable au téléphone et prêt à vous renseigner en cas de rupture ... bref, je recommande.

• 7 personne(s) sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
28/11/2016
Le top

J'ai fait le tour partout depuis 3 ans.... Solubarome est incontournable pour les bases, les aromes et les prix. Je ne sais pas pourquoi il n'ont jamais proposé de 100% PG végétal en 18 mg, avant le "booster"...

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
14/11/2016
Très bon produit

Une base parfaite en 6 mg/L. le heat est assez fort, peut être trop pour certains. On peut facilement diminuer le taux avec des arômes mentholés.
Service de livraison rapide et efficace.
A recommander

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

BASE 50/50 Végétal

BASE 50/50 Végétal

La base e-liquide neutre est l'élément indispensable pour un DIY réussi !

Fabriqué sur Grasse par SOLUBAROME, cette base est conditionnée dans un flacon 115 ou 1 000 ml destiné à être diluée avec un arôme et/ou des boosters de nicotine.
Disponible en différente proportion et en végétale.

Découvrez le DIY sans limite !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

4 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement